Le deal à ne pas rater :
AUKEY Écouteurs Bluetooth 5 sans Fil – 25h d’autonomie
20.71 €
Voir le deal

C'est toi-même qu'il faut vaincre - Ft Isalys

 :: Les vieux livres poussiéreux :: La population de Tjukurpa :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Sep - 10:45
Isalys Nepthtys STARR-MAAN
ft. Saber Sakura - Fate/series

Carte d'identité
Nom de famille Starr-Maan. Un nom composé qui représente la puissance de ton sang. Starr par ta mère, cette famille de sang pur américain réputé sur le nouveau continent. Maan, une vieille et noble famille de sang-pur d’Allemagne, ayant suivi le Lord Noir lors de son avènement mais qui ont réussi à s’en laver par de grosse somme d’argent à la fin de la guerre.
Prénom(s) Isalys, tes parents t’ont, au moins, donné un prénom presque normal en premier lieu. Nephtys, comme la femme de Seth dans la mythologie égyptienne. Pourquoi ? Aucune idée.
Surnom(s) Isis, pour la plupart des gens qui se le permettent. C’est celui que tu donnes aux gens. Ta mère t’appelait Lys étant plus jeune mais tu ne supportes plus de l’entendre maintenant.
Ascendance Pur, bien entendu !
ge 24 ans
Date et lieu de naissance 1er Février, à Washington
Sexualité Ah, le sujet qui pique. Tu sors d’une longue relation avec une femme, alors tu te sais au moins bisexuelle
Métier Kenshi semi-professionnel
Logement Chez un certain Cain, puisque tu n’as pas eu le choix.
Caractère
Tu es un oignon, tu ne crois pas, Isalys ? Tu es faite de tant de couches qu’il faut te les arracher les unes après les autres pour découvrir ce qui se cache vraiment au fond de toi. Et chaque couche, tu t’y accroches comme une forcenée, de peur d’être trop à vif dans cette d’en dessous.

La première, celle qui est là depuis plusieurs années et que tu as enfilée le plus facilement, c’est celle de la bohémienne. Tu ne te prends pas la tête, tu vas là où le vent te mène. C’est pareil dans le boulot ou tes relations sociales, tu es la fille sympa, qui s’adapte aux situations. La blonde qu’on dit facile à vivre, qui a pas mal de copains et copines, mais quasiment aucun ami.es.

Juste sous cette peau fine de la bienséance sociale, il y a la partie de toi qui est certainement la plus vrai, la plus dure aussi. Sauvage. Tu es un véritable animal indomptable qui sait se défendre par lui-même. Alors oui, tu es rentrée plus d’une fois dans le lard de ceux qui le méritaient. Quand on veut te marcher dessus, quand les gens pourvus d’autorité veulent en faire usage sur toi, tu deviens une furie. Tu peux te montrer infernale à vivre et blessante, pour que jamais on ne te remette une chaîne au cou.

Si la couche d’au-dessus était épaisse et importante, la suivante est fine et dure. Peut-être qu’il faudrait une scie pour t’en départir, même. Celle-là, c’est la peur. C’est le mur de honte et d’angoisse. Le besoin de contrôle de tes relations et de ceux qui orbitent près de toi. C’est la barrière qui te protège la petite fille et celle qui te fait cauchemarder nuit après nuit. Elle n’est plus à vif depuis longtemps, cette couche, mais elle ressort parfois et t’entraines des torrents d’angoisses et d’attaques de panique.

Et dessous, les couches se mélangent et fusionnent. Oui en dessous, c’est le coeur de l’oignon, la partie pleine de goût qui vous brûle pourtant les yeux. Une gamine sans enfance, qui est devenue une adulte trop tôt. Désillusionnée de tout, qui cherche à s'émerveiller d’un rien. Un penchant pour le mensonge, de grands rêves de conte de fées et une pincée de sarcasme morbide. En conflit perpétuel avec elle-même, parce qu’elle incarne l’héritage de tout ce qu’elle déteste dans ce monde des Puissants.

Vive d’esprit Instruite dans beaucoup de domaines Pratique le kendo à haut niveau Sait tirer à l’arc, monter à cheval, danser la valse, lire le français, traduire en partie le latin, dire merci dans 50 langues différentes (et oui, son éducation a été draconienne) A peur des hommes forts A eu plusieurs affaires avec la police moldue et sorcière Consomme quotidiennement de l’alcool et des cigarettes A pris de l’ecstasy pendant plusieurs mois avant d’arrêter pour sa partenaire Connaît quelques bases de Japonais grâce à Ayame Et terrorisée par son père, déteste sa mère et hait plus que tout sa tante Evaée N’a quasiment aucun lien avec le reste de la famille dîte “Principale” Rougit quand elle s’énerve (c’est assez ridicule à voir) A un crochet du droit qui a fait parlé de lui dans ses connaissances.
Monde magique
petites questions sur vos caractéristiques

Baguette Magique
Bois Ebène
Cœur Plume d’Augurey
Longueur 27,7 cm
Caractéristiques A première vue, la baguette semble sombre et destinée à de la magie noire. Elle se révèle en vérité être souple et adaptative à son utilisatrice. Elle est très fidèle cependant, et parfois capricieuse.
Animal de compagnie
Nom de l'animal 秋 - Aki
Race Chaton, de race Norvégien
Description physique Rousse, tout juste sevrée, pleine de poils, beaucoup trop maigrelette. Aki a un retard de croissance et une énergie beaucoup trop élevée pour un si petit corps. Yeux vert clair, grandes oreilles. Ah et les poils, on vous l’a dit ?
Description morale Une petite boule de poils qui court dans tous les sens, qui joue avec les moutons de poussière et les ombres. Elle vous réveillera avec le soleil, pour avoir de l’attention et des câlins. Elle sait déjà adopter le comportement hautain et détaché des chats quand elle décide que personne ne doit la toucher. Aki reste une petite boule de bonheur au quotidien (et elle en fatiguera plus d’un)
Comment vous l'avez trouvé ? C’était le choix d’Ayame, lors d’un sauvetage d’animaux dans la maison d’un homme atteint du “syndrome de Noé”. Quand elle a choisi qu’elle voulait s’arrêter là, qu’elle en avait eu assez de ta part, elle est partie sans Aki et tu n’envisageais pas de l’abandonner.
Questions en plus
Miroir du Riséd Une maison simple, en bois, au milieu de la nature, et des bambins qui cours en riant autour. Une vie simple et heureuse, en ayant oublié qui tu es et ce que signifie ton nom.
Amortentia La violette, l’herbe fraîchement coupée et l’amande.
Patronus Un rhinocéros
Epouvantard Ton père. Rien d’autre que lui, qui te fixe de son regard hautain et pédant.
Riddikulus Une trappe qui s’ouvre sous ses pieds et il disparaît d’un coup.
Don / Créature / Capacité /
Biographie
racontez-nous votre histoire
C'est toi-même qu'il faut vaincre
Tu es née dans une famille qui avait déjà son héritier. Cela aurait pu te prédestiner à une vie plus rangée que celle de ton frère aîné. Après tout, tu n’aurais pas à perpétuer le nom des Starr et des Maan. Alors oui, ton histoire commence sur un “tu aurais pu” qui malheureusement n’a pas décidé de te laisser la vie simple. Un début d’histoire que tu as ardemment souhaité refaire, comme chaque jalon ensuite jusqu’à la majorité sorcière.

Et une histoire, elle commence par un nom. Le tien est sûrement l’un des éléments que tu as le plus détestés pendant ta vie. Isalys Nephtys Starr-Maan. Tout en ces 4 noms te rend malade encore aujourd’hui. Isalys, comme ta grand-mère maternelle, femme qui par une aventure extraconjugale à créer ce que vous êtes devenus : la famille secondaire, celle non légitime, descendante de la bâtarde née de l’union. Nepthys, la femme de Seth, ayant trahi son mari pour sauver le frère tué, commettant l’adultère ensuite. Et puis Starr. La famille de sang pur américaine matriarcale par excellence. Les Maan, sang pur allemand ayant soutenu le Lord Noir. Oui, tout dans ton nom te dégoûte.

Tu as vécu dans cette union 17 ans et si la vie t’a appris quelque chose, Isalys, c’est que vous n’êtes pas la famille secondaire pour rien. De loin, lors d'événements du beau monde, tu voyais ta cousine flamboyante et écoutée, alors que toi, tu te devais de plier l’échine et obéir. Ta mère a vécu la même chose, en acceptant l’union avec Aldo Maan. Malgré le nom qu’elle portait et la puissance qu’il conférait sur le nouveau continent, elle s’est retrouvée sous l’égide de son mari. Et toi, tu as regardé ça se faire sans un mot.

Aldo. L’incarnation de tout le dégoût en toi. Aldo Maan. Premier-né et héritier de la longue dynastie des Maan, eux-mêmes liés aux très vénérables Black d’Angleterre. Puissant auror de renom, ayant continué sa carrière au Ministère de la Magie Américain avec brio lors de son mariage. Un acharné du travail, un homme intelligent, un dangereux séducteur. Tout ce qu’il fallait pour en faire un charismatique personnage si on omettait le reste… la graine de la monstruosité.

Consanguinité ou simple démence, Aldo a été pour ta mère son geôlier. Encore maintenant, il est celui qui prend les décisions sans la consulter. Pour ton frère, il a été le challenger, celui qui lui a mis la pression et qui continue de lui rappelés quel grand chemin il doit suivre. Et pour toi, alors ? Ton père était une ombre inquiétante le soir, quand tu étais plus jeune. Il est devenu le démon qui a levé la main sur ta mère et ton frère lors de furieuse crise de colère. Et puis, un jour, alors que tu avais 15 ans, il a pris un rôle inédit. Celui du violeur.

Une histoire sombre, comme beaucoup de familles de Sang pur doivent en avoir. Tu avais 15 ans quand ton père t’a annoncé avoir trouvé un mari acceptable pour ton futur. Tu te souviens encore avoir refusé, arguant que tu étais trop jeune. Tu ne te souviens même plus comment tout cela à déraper, tu te souviens simplement que tu as fini par lui hurler qu’à 17 ans (lors de ta majorité magique) tu ne serais pas plus mature physiquement pour lui concevoir un héritier et que ça ferait fuir ton prétendant. Alors il l’a fait. Il t’a volé ta virginité de ses mains qui avait le sang de beaucoup trop d’innocents incrusté jusqu’à l’os. Tu te souviens avoir hurlé, t’être débattue. Tu revois encore son regard fou de rage et la salive au coin de sa bouche.

L’enfer a continué pendant 2 ans. Si Aldo n’a pas remis ses mains en toi ni toute autre partie de lui, il t’a fait peser sur la tête la menace d’une nouvelle attaque pour te faire obéir. Et il est devenu ton persécuteur. À cette époque, tu n’avais déjà pas beaucoup d’amis à Ilvermorny, mais tu t’es complètement retrouvée seule en t’enfermant dans un mutisme blessé et terrifiée.

17 ans. La fin de l’école et ta majorité aux yeux de la loi magique. La nuit de ton anniversaire, tu as rassemblé tes affaires et le matin venu, tu avais disparu de la maison. Tu es partie à New York, sans savoir ce que tu ferais de ta vie. Tu as bossé au noir pendant 1 an, puis en tant que serveuse. Tu as fait table rase de tout ce que tu étais. Rien n’a perduré… à part le Kendo, que tu pratiquais déjà à haut niveau après tes 15 ans.

C’est comme ça que ta route a croisé celle d’Ayame. Nippo-Américaine, magicienne fabuleuse et vivant sur les routes depuis des années. Elle était ton aînée de 5 ans et elle est devenue la femme de ta vie. Tu ne te pensais pas attirée par les filles, mais à chaque fois qu’un homme approchait ses mains de toi, le souvenir de ton père te rendait folle. Larme, insulte, fuite… tu n’as jamais pu développer une quelconque relation avec la gent masculine.

Ta vie avec Ayame était simple et douce. Un petit appart dans Greenwich village, elle vendait des peintures dans la rue, alors que tu continuais à empiler les petits taffs de ton côté. De l’amour, des rires, beaucoup de confidences et l’espoir que tout cela ne cesse jamais.

Un matin, 1 mois à peine après tes 24 ans, l’appartement était vide de sa présence. Un mot sur la table t’annonçait qu’elle avait besoin de reprendre sa route et que votre relation était une cage dorée qu’elle ne supportait plus. Elle ne t’annonça même pas qu’elle ne t’aimait plus, juste qu’elle devait continuer sa route. Et tu es restée là, immobile. Il t’aura fallu plusieurs dizaines de minutes pour te mettre à pleurer, en comprenant finalement que tu perdais là, la seule personne qui avait un peu compté.

Alors comment es-tu arrivée en Australie ? Après des mois de douleurs et d’apprentissage de la vie, tu as finalement trouvé ta voie. Le Kendo avait tracé une route immense, rien que pour toi, et tu l’utiliserais pour ouvrir le chemin à d’autres enfants ayant besoin d’un guide fiable. Mais pour vivre de ça, pour ouvrir une école et obtenir ta certification, tu avais besoin d’argent… et il n’y a toujours eu qu’une source connue de dollars.

Les retrouvailles avec tes parents est le souvenir le plus étrange qu’il te reste. Ta mère t’a serré dans ses bras en t’appelant par ton surnom d’enfant, Lys, et ton père a continué sa routine comme si tu n’avais pas disparu plusieurs années de leur vie. L’un et l’autre étaient décidés à ne pas parler de ta fuite et tu as plié l’échine devant eux pour la première fois.

Et puis voilà. De l’argent contre 6 mois loin des Starr et des Maan, le deal t’a semblé intéressant (tu n’avais surtout pas le choix). Tu devais rencontrer un jeune homme d’une excellente famille (riche de surcroit) et le séduire. Au terme des 6 mois, s’ils ne voulaient pas de toi, tu serais relâché de toute contrainte avec ta dot pour toi. Sinon…

Quelle blague. Il n’y aura jamais de sinon !

Pseudo Dune
ge 26 ans, le temps ne passe pas assez vite
Comment avez-vous découvert le forum ? J’y suis, j’y reste
Code du règlement J’ME REBELLE ‘ESH
Un petit mot ? Toujours les bons ft, z’avez vu ? :D répondre ici
Revenir en haut Aller en bas
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Personnel
Mer 18 Sep - 11:20
Messages : 307
Points : 96
feat : Kikloh - DocWendigo
Age : 39
Métier / Options / Orientation : Directrice de Tjukurpa

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Mygale
Baguette Magique: Bois d'Acacia, Cheveux de Vélane, 28cm, Rigide
https://tjukurpa.forumactif.com
Personnel
Félicitations !☆
☆ Tu es validé !
Elle est belle. Elle est parfaite.
Ça promet encore tant de drama ...
♥

☆ La suite...
Rien de bien compliqué en soi. Les étapes habituelles un peu administrative avant de s'adonner uniquement au RP ♥

☆ Sur Tjukurpa, il n'y a pas dix endroits où tu dois aller recenser les avatars, les métiers, etc. Il n'y en a qu'un seul : le recensement global.
☆ Une fois que tu as recensé tout ce qu'il faut, tu peux préparer ton topic de vie scolaire ainsi que choisir tes avions en papier ou ton téléphone portable.
La partie administrative est terminée ! Tu peux maintenant demander un rp ! N'hésite pas à passer dans les sujets de vie scolaire des autres pour demander des liens ou voir ce qu'ils proposent ;)
☆ Tu peux utiliser le compte PNJ si tu as besoin pour l'avancée de tes personnages, voici les identifiants qui te permettrons d'y accéder.

☆ Pour finir, je t'invite à rejoindre le discord du forum ! Il remplace la chatbox à 100% et te permettra de dialoguer avec le staff mais également avec les autres membres.

Je crois qu'on a fait le tour alors... encore bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: