Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

☾ Les charmes d'Ebano

 :: Les vieux livres poussiéreux :: Le suivi des habitants :: La vie scolaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ebano DE LUCA
Ebano DE LUCA
Ebano DE LUCA
Personnel
Dim 22 Sep - 17:03
Messages : 9
Points : 59
feat : Rin Okumura - Ao no Exorcist
Age : 32
Métier / Options / Orientation : Professeur de sortilège

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Mêlé
Patronus: Un renard argenté
Baguette Magique: Bois de charme, Poil de Demiguise, 32,3cm
Personnel
Ebano De LucaEbano De Luca ✘ 28 ans ✘ Célibataire ✘ Monde sorcier ✘ Professeur de Sortilèges  ✘ Sang-Mêlé ✘ Amortentia : L’odeur de vieux papier et de bois, le Gin, la bergamote✘ Originaire de Florence, en Italie ✘ Issu d’une grande famille de sorciers italiens par son père ✘ Legilimens ✘ A fait son 1er cycle d’études de magie à Beauxbâtons ✘ A intégré l’Université de Tjukurpa pour un doctorat d’enseignement et de sortilèges ✘ Passionné par la magie ✘ Et par son métier ✘ A une remarquable voix chaude et profonde ✘ Excellent orateur ✘ Et beau-parleur selon les circonstances ✘ Insolent ✘ Charmant ✘ Et charmeur ✘ Aussi détestable que désirable ✘ Très secret concernant ses jeunes années ✘ Pédadogue ✘ Très sûr de lui ✘ S’ennuie très rapidement s’il n’est pas stimulé mentalement ✘ A un besoin vital de plaire ✘ Et de dominer ✘ A enchainé les conquêtes féminines durant sa scolarité ✘ Jamais en couple mais rarement seul ✘ Adore inventer des cocktails ✘ Surtout avec du Gin ✘ Amoureux des arts ✘ Généreux ✘ Possède une culture générale grandiose ✘ Renferme un secret inavouable ✘ Traumatisé par sa mère étant enfant  ✘ Et ne lui a jamais pardonné malgré son décès ✘ Recherche inconsciemment un amour qui saura le délivrer ✘ Très proche de son frère aîné
Lien n°1”L’inconnu c’est toujours excitant” ✘ Ami ou ennemi, rencard ou faux-plan, conquête d’un soir ou tentative amoureuse, collègue ou élèves, les rencontres d’Ebano sont diverses et variées. Lien n°2”L’inconnu c’est toujours excitant” ✘ Ami ou ennemi, rencard ou faux-plan, conquête d’un soir ou tentative amoureuse, collègue ou élèves, les rencontres d’Ebano sont diverses et variées.


Idée n°1"Mon frère, ce héros" ✘ Hadrian, mon aîné de 2 ans. Nous avons toujours partagé un amour fraternel et une complicité hors-norme, qui s’est renforcée à travers le dédain de notre mère. Il est le meilleur ami sur qui j’ai fait une croix par nécessité.Idée n°2"Une première fois ça ne s’oublie pas" ✘ Je me souviens encore d’elle, cette jeune élève qui a su me charmer lors de ma 3ème année. C’était la 1ère fois que j’embrassais une fille. Elle a allumé en moi, un feu de désir et de conquête qui n’a plus jamais disparu.    



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: