Le deal à ne pas rater :
AUKEY Écouteurs Bluetooth 5 sans Fil – 25h d’autonomie
22.69 €
Voir le deal

nEver again ◊ Ft. Seo-Joon

 :: Les vieux livres poussiéreux :: La population de Tjukurpa :: Les fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Seo-Joon NÜWA HSI-HO
Seo-Joon NÜWA HSI-HO
Seo-Joon NÜWA HSI-HO
Monde - Moldu
Lun 23 Sep - 18:05
Messages : 6
Points : 62
Age : 23
Monde - Moldu
Seo-Joon Nüwa Hsi-Ho
ft. Original art - Sehun Oh - EXO

Carte d'identité
Nom de famille Nüwa Hsi-Ho [女媧 羲和].
Prénom(s) Seo-Joon [서준 (Korean Hangul) 瑞俊, 舒俊, etc. (Korean Hanja)].
Surnom(s) Ever.
ge 24 ans (âge coréen), 22 ans en occident.
Date et lieu de naissance Le 31 Décembre 1996 à Jeju (Jejudo) en Corée du Sud.
Sexualité Bisexuel.
Métier / Occupation Ancien K-Pop idol trainee, sans emploi.
Logement Temporairement chez Han-Jae Rhee.
Caractère
Passionné de chant et de danse depuis tout petit ❃ C’est un bûcheur qui repousse en permanence ses limites ❃ D’un tempérament calme et plutôt paisible ❃ Il est sujet à d’importantes crises d’angoisse et cède facilement à la panique ❃ Il lui arrive de boîter lorsqu’il est fatigué, c’est une douleur résiduelle d’un accident qu’il avait eu en entraînement ❃ Tendance à la naïveté ❃ Timide de façon assez surprenante ❃ Facilement impressionné ❃ Ne cherche pas spécialement la merde, mais elle le trouve sans souci ❃ Tatoué sur l’intégralité du dos et des épaules, il ne dissimule plus les fleurs de camélia qui débordent sur sa gorge ❃ Il a une cicatrice en bas du dos, juste au creux des reins ❃ D’autres se sont accumulées, notamment celles de piqûres au creux de ses coudes ❃ Il n’a pas vraiment de sens de l’humour ❃ A des manières un peu trop formelles ❃ Ne sait pas faire la grasse matinée ❃ Léger tempérament de peste ❃ A une patience très limitée lorsqu’il s’agit de ses propres compétences ❃ Pire juge de sa propre personne ❃ Trop généreux ❃ N’est jamais tombé amoureux ❃ Souffre d’une addiction à une drogue non commercialisée ❃ Le sevrage ne se passe pas bien du tout ❃ On dirait qu’il est sorti d’une autre dimension tant il semble à côté de l’époque actuelle ❃ Pourtant il a un réel goût pour la mode ❃ Il consigne toutes ses idées dans des carnets qu’il ne laisse voir à personne ❃ Il a déjà pensé plusieurs fois au suicide ❃ Il chouine, parfois, mais ça l’agace profondément vis-à-vis de lui-même
Monde magique
petites questions sur vos caractéristiques

Connaissance sur la magie
Connaissez-vous l'existence de la magie ? Non.
Biographie
racontez-nous votre histoire
EP.


L’Idol Trainee sortant de SM Entertainment, EVER (Seo-Joon Nüwa Hsi-Ho) partage son ressenti sur sa récente défaite

Les derniers mots d’EVER sur les événements l’ayant mené à quitter le label SM Entertainment.


Si SM Entertainment a désormais une influence mondiale aussi significative, 2019 a été une année particulièrement florissante pour le label leader de la K-Pop.Quand EXO revient de sa tournée internationale avec chaque date inscrite au complet, que l’Asie comme l’Amérique et l’Europe s’arrachent les merchandising et goodies de leurs isoles, le label SM Enternatinment continue de faire rêver avec ses Idol Trainee Shows, sur le point de révéler la relève de la nouvelle génération. Tout le monde se souvient sans peine de grands noms tels que WINNER, iKON, TWICE et MONSTA X dont les pré-débuts et post-débuts ont fait l’objet de reality show ayant attiré l’œil du public. Qui ne voudrait pas tremper dans le rêve idéal d’une idol, tout en défendant le minois de rêve de son petit préféré.


Seo-Joon Nüwa Hsi-Ho, aujourd’hui mieux connu sous le nom d’EVER, a fait rêver bon nombre d’entre nous. Les efforts fournis, un sourire permanent et un talent inné, Ever a su nous faire rire, pleurer, et nous briser le coeur hier soir lors de sa défaite au cours du dernier face-off qui l’a poussé vers la sortie. Ever du haut de ses 22 ans a intégré SM Entertainment dès l’âge de 6 ans. Un rêve d’enfant, de l’ambition et du potentiel. Pourquoi n’a-t-il pas percé plus tôt ? SM Entertainment ne répondra pas à la question. Ever, lui, dira simplement que c’était une question de bon endroit bon moment. Et que jusqu’au bout, il a accumulé des coups de pas de chance.


Loin de se plaindre de son sort, Ever partage avec les médias les mots suivants sur son expérience, donnant toujours plus d’espoirs aux jeunes coréens et coréennes qui désirent percer dans l’industrie de la musique.

« […] Il n’y a pas de place pour la fatigue ou les temps de pause. Les entraînements sont draconiens, et il faut un moral d’acier pour parvenir à se mettre à niveau. […] Heureusement que j’ai toujours eu le soutien de […] notre coach, Sae-Yung Kaas. »

Spoiler:
 


« Il faut être passionné de musique, ce n’est même pas une question. […] Il faut avant tout être déterminé et ne pas vouloir lâcher. C’est ce que j’ai fait. […] »

Spoiler:
 

#SMEntertainment #KPOPidoltrainee #SeoJoon #Ever #ForEverMyLove #Témoignage #Findecarrière #Coiffésurlepoteau


L'histoire d'Ever a commencé comme ça. Sur un ramassis de mensonges. Ou plutôt, c'est comme ça que sa vie de persona publique, d'idol télévisée, médiatisée, prisée, s'est achevée. Sur des lignes altérées de ses propres mots. Sur un voile jeté sur l'industrie de la musique dans ce pays qui l'a vu grandir : la Corée.

Seo-Joon, c'est ce môme qui dès qu'il a su marcher a fait preuve d'un goût prononcé pour la danse et la musique. Un gosse qui avait des capacités, une envie et une passion que personne ne pourrait lui arracher. Alors quand ses parents, de simples employés en finance et comptabilité dans des grandes firmes ont vu que leur fils semblait avoir un tel talent... Ils ont fait auditionner Seo-Joon. Parce qu'il le voulait, parce qu'il avait des étoiles dans les yeux. Parce qu'à l'âge de 6 ans, être repéré comme un talent naissant, ça n'a pas de prix. Il est devenu idol trainee très tôt. Ca a coûté une fortune à ses parents de le faire entrer dans cette industrie, pas c'est un pari sur l'avenir. Du moins, c'est ce qu'ils se sont toujours dit.

A 16 ans, le monde lui sourit. Son groupe est composé de quatre autres garçons, et il est désigné pour être le leader du groupe. Ils s'entendent bien, leur avenir promet. Ils sont annoncés pour participer à la prochain idol trainee TV show d'EBS. Que demander de plus ? Certainement pas l'ajout d'un sixième membre propulsé là par piston. Un fils de la production de SM Entertainment. Le genre qui préférera glander avec des chips dans un coin que s'entraîner. Le genre à qui l'on passera tous les caprices parce que son nom est affiché sur le bureau d'un haut gradé de la hiérarchie. Leur rêve de gloire n'a pas duré longtemps. Une dispute a éclaté. Deux du groupe ont été virés. Un autre s'est suicidé. Le quatrième a abandonné. Et pour Seo-Joon, il a fallu tout recommencer.

Il a 16 ans, c'est pas bien vieux quand on y pense bien. Mais bien assez pour prendre les critiques du monde extérieur. T'es sûr que tu ne trouves pas ton visage trop plat ? Aujourd'hui le public aime davantage cet aspect trois dimensions. Non mais tu sais, c'est pas grand chose une intervention chirurgicale. Même pas besoin de faire signer tes parents, on s'occupe de leur demander. Ça ne te coûtera rien. Effectivement. Ca a été crédité sur la dette déjà immense de sa famille. Mais ça, il l'a su bien plus tard. Après avoir rencontré Han-Jae Rhee, un chirurgien plastique connu du milieu des strass et des paillettes. Seo-Joon l'a apprécié dès le départ. Parce que le gosse avait peur des aiguilles, et que Han-Jae lui a proposé de faire une anesthésie générale pour qu'il n'ait pas peur. Ça impliquait aussi de rester quelques jours hospitalisé. Seo-Joon a jamais vraiment compris pourquoi après l'intervention, il avait une telle douleur dans le bas du dos. Mais ils lui ont donné de la morphine, et ça l'a fait rire pendant des heures.

C'est comme un sou neuf que Seo-Joon est présenté au public en tant qu'Ever. Il vient d'avoir 17 ans, et les demoiselles s'arrachent les merch de ce nouveau trainee vendu pour participer à l'édition 2015.


L'exposition au public est toujours difficile. Le jugement, les opinions, les racontars, les mensonges. Ever les a tous eus. Il a aussi eu le bonheur d'être choyé et adulé. Mais ça ne dura que le temps d'une émission. Il aurait dû gagner, mais ce ne fut pas le cas. Et d'un rêve de début de groupe, on lui a promis un début solo. Mais rien n'arriva jamais. C'est la triste histoire de l'industrie de la musique coréenne. On brille ou on sombre. Ever a sombré. Ses fans n'auront rien pu faire pour lui, et si son nom n'a pas disparu de Reddit, Twitter et Instagram, il a été définitivement rayé de SM Entertainment. Plus de dix ans d'investissement... ça en fait de l'argent.

Et une dette, ça se paye.

Ses parents étaient toujours les mêmes dix ans plus tard. Ils ne gagnaient pas assez. Et leur pari fou avait été un pavé dans la mare. Ils n'avaient pas les moyens, et bientôt, ils n'auraient plus rien pour éponger la somme colossale qu'ils devaient à SM Entertainment.

Le déclic s'est fait bêtement. Il est têtu, Ever. Et il a voulu faire les choses bien. Chercher un job, les accumuler, demander de l'aide. De l'aide, il en a trouvé émotionnellement chez Han-Jae Rhee. Ever n'a jamais compris pourquoi le contact était si bien ancré entre eux. Mais leur histoire, même si elle n'a duré qu'un temps, Ever la chérie intensément. Jusqu'au jour où Han-Jae a quitté la Corée. Et Ever, seul, a perdu ses repères [...]

Li-Yoo Park. C'est le nom de ce mec qui lui avait proposé de lui avancer de l'argent pour ce mois-ci, parce qu'il avait reconnu Ever, et qu'il prétendait qu'entre anciens trainees, on se donnait un coup de main. Mais Li-Yoo Park n'a jamais été trainee. Non, lui, son truc, c'est le territoire d'Incheon. Les collecteurs de dettes, ça rapporte gros. Et moyennant argent, il a pris goût à s'attacher à Ever. Il n'est pas aussi tendre et prévenant qu'Han-Jae, mais sa dette s'efface progressivement. Ce n'est pas de la prostitution lorsque l'on est consentant. Pas vrai ?


[...] Li-Yoo Park a été assassiné. C'est ce qui arrive aux petits poissons quand ils pensent pouvoir la mettre à l'envers aux plus gros. La mafia ne fonctionne pas comme ça.

[...] Quelques mois plus tard, Ever est retrouvé dans la rue, inconscient. On disait qu'il avait disparu. Qu'il s'était réfugié à Jeju, son île natale. Mais les médias parlent désormais d'un jeune homme ayant sombré dans la drogue. Voilà où vont les idols déchues. Ce que la presse ne dit pas, c'est que désormais, sur sa peau, s'étale la marque du Kkangpae d'Incheon.

[...] Lorsque l'on a plus rien, on prend la fuite. C'est ce qu'Ever a fait.


[...]
Pseudo Mui.
âge Nuh.
Comment avez-vous découvert le forum ? Nuh-h.
Code du règlement [Validé]
Un petit mot ? Nuh-uh-uh.
Revenir en haut Aller en bas
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Personnel
Lun 23 Sep - 18:26
Messages : 307
Points : 96
feat : Kikloh - DocWendigo
Age : 39
Métier / Options / Orientation : Directrice de Tjukurpa

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Mygale
Baguette Magique: Bois d'Acacia, Cheveux de Vélane, 28cm, Rigide
https://tjukurpa.forumactif.com
Personnel
Félicitations !☆
☆ Tu es validé !
Re-bienvenue.
Et voilà une validation en bonne et due forme.

☆ La suite...
Rien de bien compliqué en soi. Les étapes habituelles un peu administrative avant de s'adonner uniquement au RP ♥

☆ Sur Tjukurpa, il n'y a pas dix endroits où tu dois aller recenser les avatars, les métiers, etc. Il n'y en a qu'un seul : le recensement global.
☆ Une fois que tu as recensé tout ce qu'il faut, tu peux préparer ton topic de vie scolaire ainsi que choisir tes avions en papier ou ton téléphone portable.
La partie administrative est terminée ! Tu peux maintenant demander un rp ! N'hésite pas à passer dans les sujets de vie scolaire des autres pour demander des liens ou voir ce qu'ils proposent ;)
☆ Tu peux utiliser le compte PNJ si tu as besoin pour l'avancée de tes personnages, voici les identifiants qui te permettrons d'y accéder.

☆ Pour finir, je t'invite à rejoindre le discord du forum ! Il remplace la chatbox à 100% et te permettra de dialoguer avec le staff mais également avec les autres membres.

Je crois qu'on a fait le tour alors... encore bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: