Le Deal du moment :
Smartphone Samsung Galaxy Note 10 Lite en promotion
Voir le deal
349.99 €

Un minable qui aimerait se racheter

 :: Les vieux livres poussiéreux :: La population de Tjukurpa :: Les fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Han-Jae RHEE
Han-Jae RHEE
Han-Jae RHEE
Monde - Moldu
Lun 23 Sep - 20:08
Messages : 3
Points : 22
feat : Akari Dezart - Karneval
Age : 38
Métier / Options / Orientation : chirurgien plasticien pédiatrique
Monde - Moldu
Han-jae RHEE
ft. Akari Dezart - Karneval

carte d'identité
Nom de famille Rhee
Prénom Han-Jae
Surnom /
Âge 37 ans
Date et lieu de naissance 28/07/1982 à Busan
Sexualité hétérosexuel
Métier chirurgien plasticien pédiatrique
Logement appartement dans Town Center
Caractère
Frère très trop protecteur d'une ex-idole fan n°1 de sa sœur prêt à TOUT pour sa Lala même se teindre les cheveux (sa sœur adore le rose) déteste la k-pop depuis deux ans sérieux mental d'acier peut-être même sévère bon médecin bon feeling avec les enfants il les aime bien aussi peu apprécié par ses collègues/subordonnés pour sa sévérité prêt à tout pour soigner un patient a une foi indéfectible en la science considère ne plus avoir de parents attire les anciennes idols sans savoir pourquoi (le karma, comme on dit) capable de supporter plusieurs jours et nuits blanches d’affilée allergique aux poils d’animaux plein de culpabilité a les mains sales.
Monde magique
petites questions sur vos caractéristiques

Connaissance de la magie
Connaissez-vous l'existence de la magie ? Oui
Si oui, comment en as-tu eu connaissance ? Ma petite sœur est une sorcière.
Comment réagissez-vous à l'existence de la magie et des sorciers ? Plutôt bien, je suppose. J’aime ma sœur autant qu’avant. Ce qu’elle sait faire est tout bonnement incroyable. J’ai juste développé une certaine manie à voir de la magie partout où il se passe un truc hors du commun.
animal de compagnie
biographie
racontez-nous votre histoire
Naître, vivre et mourir
Sa petite sœur est née. Elle n’était pas vraiment attendue et leur père la considéra surtout comme un petit bonus. Son premier né étant un fils, il n’en avait pas demandé plus. D’autant qu’il était déjà très fier de l’adolescent qu’il était.
Au départ, Han-Jae vit en ce bébé une responsabilité supplémentaire. Leur mère lui disait que c’était son rôle de protéger Hae-Jung, alors il l’a prise au sérieux.

Il a terminé ses années lycéennes pour faire son service militaire. Étant volontaire pour le corps des Marines de la République de Corée, son engagement dura vingt-trois mois. Son père était fier et se vantait que son fils soit parmi l’élite. Bien que ce fut dur, Han-Jae avait un mental d’acier pour supporter la pression des supérieurs et tenir tête aux camarades qui essayaient de se défouler sur les autres.

En revenant à la vie civile, il a eu un mois pour se remettre dans le bain. Sa mère s’était occupée de son inscription à l’université tandis qu’il finissait son service militaire. Il a ainsi pu faire sa rentrée scolaire normalement en mars 2003. Ses études de médecine n’attendaient plus que lui.
Évidemment il tâcha aussi de remplir son rôle de grand frère au mieux. Il parvint à nouer un lien incassable avec sa sœur. Il se savait capable de tout pour elle.

Malheureusement les études coûtent chers. Et Han-Jae dut se trouver un travail. Ce ne fut pas assez pour payer sa scolarité et son logement. Il dut emprunter de l'argent. Quelle mauvaise idée… Quelques temps plus tard, son créancier le contacta en lui disant qu’il connaissait un hôpital privé qui recherchait des chirurgiens. Han-Jae comprit trop tardivement où il avait mis les pieds. L’hôpital appartenait à la mafia et il arrivait souvent que leurs patients repartent avec un organe en moins. En général il s’agissait du rein. Et quand le dossier du patient le permettait, l’individu disparaissait purement et simplement sans laisser de trace. Dans ces cas, tout était récupéré. Han-Jae en avait des frissons, mais il se rassurait en se disant que ce n’était pas sa branche, qu’une fois ses études terminées il retournerait à la vie normale et soignerait des enfants.

Il y a six ans, il a fait la rencontre d’un adolescent qui avait à peine trois ans de plus que sa petite sœur. Ce jeune garçon venait se faire refaire un peu le visage car il serait un jour une grande idol. À ce moment précis, Han-Jae eut peur pour sa sœur. Allait-elle aussi vouloir en venir à ça pour être connue ? Mais le pire restait à venir. Han-Jae reçut des ordres : profiter de l’opération pour prélever un rein à ce gamin. Seo-Joon, il s’appelait.
Han-Jae n’avait pas d'autre choix que d'obéir. Mais il avait la peur au ventre. Et si sa Lala était un jour amenée dans cette clinique ? Et si on lui demandait de…

Ce jour n’arriva jamais par chance. Les quelques jours d’hospitalisation de Seo-Joon permirent à Han-Jae de soulager un peu sa conscience en lui rendant visite tous les jours et veillant sur lui. Mais un jour il est parti.
Han-Jae a suivi la progression de ses deux petites starlettes. Mais Seo-Joon a dégringolé aussi vite et sec qu’il était monté. L’industrie de la musique était effrayante.

Combien de fois Han-Jae aurait pu plier sous le poids des responsabilités, la pression sociale et son maudit travail ? Combien de fois a-t-il vu des enfants et des jeunes adultes se suicider, se manquer de peu ou bien s’adonner à des sauvageries sur les autres ? Combien de fois en a-t-on parlé dans les médias ? C’était son quotidien de coréens.
Ses retrouvailles avec Seo-Joon lui confirma à quel point la vie était triste. Ce pauvre garçon avait fait beaucoup de sacrifices tout ça pour une vie de misère. Se sentant coupable, Han-Jae l’a alors pris sous son aile. Il l’a aidé à garder le moral et a relâché un peu la pression de temps en temps. On pouvait dire que ça faisait aussi le plus grand bien à Han-Jae qui supportait difficilement cette double vie qu’il menait.

Une autre tuile tomba sur la gueule de Han-Jae quand sa sœur dut fuir à son tour l’industrie de la musique. L’aîné avait la rage contre ce monde impitoyable qui détruisait des gens sans espoir de faire autre chose de leur vie. Han-Jae, qui suivait les shows télés et autres conneries, se mit à tous les détester. Détester cette industrie. Détester cette mafia. Détester les gens aveugles à la misère que cause leur surconsommation et leur déviance.
Le paternel Rhee traita sa propre fille de traînée et de droguée. Han-Jae péta un câble pour la première fois de sa vie. Il se battit violemment avec son père. Et finalement le fils tant aimé disparut avec sa sœur. Au début ils vécurent à deux dans son minuscule studio. Mais ça ne dura que très peu de temps. Sa sœur avait besoin d’aide pour sortir de la drogue. Leur mère leur envoya de l’argent à l’insu de son mari. Han-Jae faillit lui cracher au visage, mais il savait que la cure de désintoxication de Lala allait être chère. Il prit l’argent sans remercier sa mère car elle était incapable de tenir tête à son mari.
Sans prévenir qui que ce soit, Han-Jae et sa sœur quittèrent la Corée. Tous les deux en incognito. Han-Jae regrettait de ne pas avoir pu revoir Seo-Joon.

À Melbourne, Han-Jae trouva un emploi au Royal Children’s Hospital. Il prit également un appartement et sa Lala entra en cure. La vie était à nouveau douce. Han-Jae faisait enfin ce qu’il voulait.
Un an plus tard, sa sœur se fit pourtant repérée par un paparazzi. Qu’est-ce qu’il foutait ici celui-là aussi ? Sa sœur étant majeure, elle décida de partir de la ville. Han-Jae l’accompagna mais il dut retourner à Melbourne. Il avait un travail qui lui plaisait.

Et soudain débarquant de nulle part, un Seo-Joon au plus mal. Il avait prévenu Han-Jae de son arrivée. Mais la chose restait compliquée. Seo-Jonn était dans un état lamentable.

Tiraillé par le fait d’avoir laissé sa sœur seule à Mapple Town, Han-Jae finit par faire ses valises. Il veut être au plus près de sa sœur pour la protéger. Il refusait de la laisser seule comme elle l’avait été durant sa foutue carrière d’idole. Évidemment notre chirurgien embarqua Seo-Joon dans ses cartons. Lui non plus, il ne voulait pas s’en éloigner d’un pouce.
pseudo Thi
age 29 ans
comment avez-vous découvert le forum ? encore un de mes comptes
code du règlement « Les poufsouffle sont les meilleurs et domineront le monde. »
un petit mot ? Négatif. Je suis une mite en pullover.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Élève - Goanna
Lun 23 Sep - 20:20
Messages : 921
Points : 1799
feat : Erina Nakiri (Food Wars!)
Age : 18
Métier / Options / Orientation : Options : Soin aux créatures magiques et divination.

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Renne.
Baguette Magique: Bois de cèdre, cœur en écaille de salamandre, 27 centimètres, souple.
Élève - Goanna
Heyyy re-bienvenue twa \o/ !

Je suis persuadé d'avoir déjà vu ce nom de famille quelque part 👀 ! *crève* J'aime bien ce p'tit morceau de caractère too !

J'espère que tu t'amuseras bien avec ce cher chirurgien \o !

_________________
Un minable qui aimerait se racheter 1551795959-erina-13
FLAMES FROM SWEDEN ❄️ !

(thanks Leith pour l'avatar Un minable qui aimerait se racheter 1005256126)
Revenir en haut Aller en bas
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Personnel
Lun 23 Sep - 21:23
Messages : 307
Points : 96
feat : Kikloh - DocWendigo
Age : 39
Métier / Options / Orientation : Directrice de Tjukurpa

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Mygale
Baguette Magique: Bois d'Acacia, Cheveux de Vélane, 28cm, Rigide
https://tjukurpa.forumactif.com
Personnel
Félicitations !☆
☆ Tu es validé !
Un grand frère protecteur qui a trop d'oisillons sous ses ailes.
Attention à ne pas croiser un chasseur, ô poule couveuse. :>

C'est tout bon pour moi, amuse-toi bien. ♥

☆ La suite...
Rien de bien compliqué en soi. Les étapes habituelles un peu administrative avant de s'adonner uniquement au RP ♥

☆ Sur Tjukurpa, il n'y a pas dix endroits où tu dois aller recenser les avatars, les métiers, etc. Il n'y en a qu'un seul : le recensement global.
☆ Une fois que tu as recensé tout ce qu'il faut, tu peux préparer ton topic de vie scolaire ainsi que choisir tes avions en papier ou ton téléphone portable.
La partie administrative est terminée ! Tu peux maintenant demander un rp ! N'hésite pas à passer dans les sujets de vie scolaire des autres pour demander des liens ou voir ce qu'ils proposent ;)
☆ Tu peux utiliser le compte PNJ si tu as besoin pour l'avancée de tes personnages, voici les identifiants qui te permettrons d'y accéder.

☆ Pour finir, je t'invite à rejoindre le discord du forum ! Il remplace la chatbox à 100% et te permettra de dialoguer avec le staff mais également avec les autres membres.

Je crois qu'on a fait le tour alors... encore bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: