-20%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Mischevious Twins ~ Andrew Wyatt Sutton

 :: Les vieux livres poussiéreux :: La population de Tjukurpa :: Les fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Andrew W. SUTTON
Andrew W. SUTTON
Andrew W. SUTTON
Personnel
Ven 27 Sep - 3:32
Messages : 8
Points : 37
feat : Saeran Choi - Mystic Messenger
Age : 27
Métier / Options / Orientation : Surveillant

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Mêlé
Patronus: Héron cendré
Baguette Magique: Vigne, Plume de Phénix, 28.5 cm, Souple
Personnel
Andrew Wyatt Sutton
ft. Saeran Choi – Mystic Messenger

Carte d'identité
Nom de famille Sutton
Prénom(s) Andrew Wyatt
Surnom(s) Andrew ou ‘Putain Andrew’ selon l’humeur de Blair.
Ascendance Mêlée
Âge 26 ans
Date et lieu de naissance 14 septembre 1993 en Nouvelle-Orléans, États-Unis.
Sexualité Hétéro
Métier Surveillant
Logement Il partage un appartement dans Old Town avec sa soeur
Caractère
Distribue parfois des amulettes de malédiction ~ Fait des mauvais coups quand personne ne regarde ~ Facile à corrompre si on lui offre un spectacle, des informations ou des objets intéressants en retour ~ Vous ne voulez pas savoir ce qui traine dans ses poches

Son visage est majoritairement impassible ou souriant ~ Ne prend ses décisions en fonction de ce qui lui est bénéfique. ~ Adore le drama ~ Socialise avec les gens dans le but de collecter de l’information pour partir des dramas ~ Attend toujours le bon moment pour pour lancer ses bombes ~ Est brutalement honnête ou ment sans broncher selon la situation ~ Plutôt arrogant et insensible ~ N’est loyal qu’envers sa sœur quand ils ne sont pas en train de se battre
Monde magique
petites questions sur vos caractéristiques

Baguette Magique
Bois Vigne
Cœur Plume de Phénix
Longueur 28.5 cm
Caractéristiques Souple
Animal de compagnie
Nom de l'animal Fluffy
Race Tortue alligator
Description physique Fluffy possède une carapace munie de plusieurs pointes qui rappellent le dos d’un alligator. Il mesure environ 75 cm.
Description morale Fluffy a très mauvais caractère. Il semble toujours de mauvaise humeur et déteste littéralement tout ce qui n’est pas les jumeaux ou de la nourriture.
Comment vous l'avez trouvé ? Andrew a trouvé Fluffy lors d’une balade dans le Bayou. Il a tout de suite su que le caractère de Fluffy deviendrait comme une philosophie de vie pour lui.
Questions en plus
Miroir du Riséd Andrew ne voit aucune différence en se regardant dans le miroir, car son désir le plus profond est d’être un sang-pur.
Amortentia Bois de santal, Belladone et Cyprès
Patronus Héron cendré
Epouvantard Des algues qui tentent de le tirer dans les profondeurs d’un marécage
Riddikulus La tête de son père le jour où Blair a révélé la vérité sur leurs origines.
Don / Créature / Capacité Magie sans baguette
Biographie
racontez-nous votre histoire
Some men just want to watch the world burn
- T’as couché avec cette salope !?
- Chérie, j’peux tout expliquer !

Andrew regardait la scène qui se déroulait devant lui. Son père biologique se faisait passer un savon par sa femme. La raison ? Blair venait de lui déballer la vérité et comme on dit, la vérité fait mal. Andrew, tentant de réprimer son sourire à la vue de son père qui suppliait sa femme de le pardonner, jeta un regard rempli de reproches à sa sœur. On pouvait y lire un truc du genre ‘’Merde, Blair. T’aurais pas pu attendre que je sorte une caméra ?’’

Mais qu’est-ce que sa sœur avait bien pu leur dire pour déclencher une telle scène ? C’était simple. Ça faisait environ 24 ans qu’ils se faisaient passés pour le neveu et la nièce de leur cher père. Pourquoi ? Parce que le con s’était retrouvé avec leur garde lorsqu’ils avaient un an et il n’a jamais pu avouer à sa femme d’où venaient réellement ces enfants. En effet, il avait mis une autre femme enceinte et comme si un enfant n’était déjà pas assez de problèmes, elle en avait eu deux.

C’était aussi la raison pour laquelle elle avait choisi de les abandonner à leur père. Non seulement ces petits monstres avaient commencé à courir partout dans son appartement, mais en plus elle n’avait pas assez d’argent ou d’ambition pour les élever toute seule. Étant une jolie moldue, elle pouvait aisément se trouver un riche et séduisant célibataire qui prendrait soin d’elle, mais personne ne voulait d’une mère de deux enfants en bas âge. Ainsi, elle les avait refilés au père puisqu’il ne manquait pas d’argent.

Le seul problème, c’était qu’il avait déjà sa propre famille. Une femme et des enfants. Comment leur dire qu’il avait forniqué avec une autre femme qui avait donné naissance à deux enfants ? Ça ne se disait tout simplement pas. Il leur avait seulement dit que son frère un peu stupide avait eu des enfants avec une moldue, mais qu’il était trop malade pour s’en occuper. Sa femme n’avait eu d’autre choix que d’accepter que les enfants vivent avec eux. Cela ne voulait cependant pas dire qu’elle acceptait leur existence de sang-mêlés.

Cette famille composée uniquement de sang-purs avaient eu bien du mal à accepter la présence de sang-mêlés dans la maison. Alors que la femme se plaisait à les ignorer et insulter leurs racines à chaque occasion possible, leurs ‘’cousins’’ aimaient bien leur jouer des mauvais tours comme leur donner des mauvaises directions et les envoyer dans le bayou au lieu du parc. C’est d’ailleurs pourquoi Andrew s’était vite intéressé aux plantes et aux animaux du bayou. Si bien qu’il était sorti une fois en pleine nuit pour s’y aventurer sans sa sœur quand il avait 10 ans.

Cette fois-là, il était tombé dans le marécage et s’était pris les pieds dans des algues qui l’empêchaient de remonter à la surface. Il avait beau essayer de kicker et d’arracher les algues, il ne parvenait pas à se dégager. C’est dans un élan de désespoir qu’il avait réussi à crier un sort que ses ‘’cousins’’ utilisaient souvent à la maison lorsqu’ils voulaient lui causer des problèmes.

- Expulso !

Les algues avaient immédiatement été repoussées et Andrew avait pu sortir de l’eau, encore sous le choc de ce qui venait de se passer. Alors qu’il reprenait son souffle, il avait posé le regard sur une roche devant lui. Une étrange roche qui avait comme des pointes à sa surface… Et une tête ? Une tortue. Plus précisément, une tortue alligator qui l’avait probablement regardé se noyer en mangeant tranquillement sa grenouille.

Cette nuit-là, Andrew avait ramené une tortue alligator à la maison.

Vers l’âge de 11 ans, les deux jumeaux étaient entrés à Ilvermorny pour apprendre la magie. Il n’avait pas fallu beaucoup de temps pour qu’ils se découvrent un réel talent à l’école. Peu de gens pouvaient rivaliser avec eux en classe, ce qui leur avait attiré les foudres de plusieurs, incluant leur propre famille dont les enfants, bien que plutôt bons à l’école, n’arrivaient pas à la cheville des jumeaux. Bon, il fallait dire que leurs résultats n’étaient pas non plus la seule raison pour laquelle leur famille les haïssait. Si cette famille représentait l’idée même d’être conservateur, Andrew et Blair tournaient plutôt leur magie d’une nouvelle façon en s’inspirant de la culture wiccan.

Plus les années passaient, plus leur magie devenait… Disons étrange. Les deux jumeaux avaient adopté un caractère bien arrogant face à leur famille ce qui les mettait très en colère. À plusieurs reprises, leur père leur avait passé un sermon alors qu’il revenait du bar, un peu trop saoul. Si vous vous demandiez comment les jumeaux ont appris comment ils étaient venus au monde, la raison était bien simple. Leur père aimait bien se plaindre de leur mère biologique et leur dire qu’ils étaient des bâtards quand il était saoul. Andrew aimait particulièrement s’asseoir sur le sofa et observer son père radoter comment sa mère l’avait séduit et comment elle avait osé lui laisser deux enfants avant de s’enfuir on-ne-sait-où.

À ce point-ci, c’était même étonnant que sa femme ne l’ait jamais entendu parler de son aventure lorsqu’il était saoul. Pas qu’il était saoul bien souvent, mais ce n’était pas très rare. Il fallait croire qu’il ne se saoulait que lorsque sa femme était endormie ou partie chez ses parents. Leur père les avait également suppliés à multiples reprises de garder le secret pour ne pas ruiner sa famille.

Cependant, c’était mal connaitre Blair et Andrew. C’est à 25 ans, l’année où les jumeaux avaient prévu se pousser à Tjukurpa, en Australie, que Blair avait tout lâché pendant un repas de famille. C’est ce qui nous ramène à cette fameuse dispute un peu plus tôt. Le couple s’était crié dessus longuement pendant que les jumeaux se délectaient du spectacle. Ils avaient ensuite quitté la maison avant que tout ne leur retombe dessus. Leurs billets d’avion avaient été achetés au préalable et leurs valises étaient faites.

Un an plus tard, Blair avait continué ses études à l’université de Tjukurpa tandis que Andrew avait décidé d’y appliquer comme surveillant. Il aurait pu continuer les études comme sa sœur, mais avait préféré se trouver un emploi stable et vivait maintenant en appartement avec sa jumelle.
Pseudo The Happy Wave Packet
Âge 22 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? J’ai un informateur secret ‘^’
Code du règlement [Validé]
Un petit mot ? Petit mot ‘^’
Revenir en haut Aller en bas
Ming Hua MING
Ming Hua MING
Ming Hua MING
Monde - Sorcier
Ven 27 Sep - 13:21
Messages : 9
Points : 50
feat : Toph - Avatar the last Airbender
Age : 21
Métier / Options / Orientation : Batteuse chez les Thunderella Thunderers

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Mêlé
Patronus: Chat de Biet
Baguette Magique: Cornouiller, Corne de serpent cornu, 20,7cm, Rigide et assortie d'un porte-clef à grelots représentant un chat porte-bonheur
Monde - Sorcier
Bienvenue !

En espérant que toi et Fluffy s'amusent bien à Tjukurpa à martyriser les élèves ! Mischevious Twins ~ Andrew Wyatt Sutton 2095529544

_________________
Mischevious Twins ~ Andrew Wyatt Sutton HgL6SxE
Moodboard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Élève - Goanna
Ven 27 Sep - 13:56
Messages : 921
Points : 1799
feat : Erina Nakiri (Food Wars!)
Age : 18
Métier / Options / Orientation : Options : Soin aux créatures magiques et divination.

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Renne.
Baguette Magique: Bois de cèdre, cœur en écaille de salamandre, 27 centimètres, souple.
Élève - Goanna
Bienvenue de nouveau, Andrew \o/ !

Le caractère annonce déjà la couleur XD ! En tout cas, bienvenue dans les rouages de cette école où le reste du personnel est . . . Tout autant farfelu. Nova engage vraiment des gens atypiques !

Plus sérieusement, j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum Mischevious Twins ~ Andrew Wyatt Sutton 1005256126 !

_________________
Mischevious Twins ~ Andrew Wyatt Sutton 1551795959-erina-13
FLAMES FROM SWEDEN ❄️ !

(thanks Leith pour l'avatar Mischevious Twins ~ Andrew Wyatt Sutton 1005256126)
Revenir en haut Aller en bas
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Personnel
Sam 28 Sep - 18:50
Messages : 307
Points : 96
feat : Kikloh - DocWendigo
Age : 39
Métier / Options / Orientation : Directrice de Tjukurpa

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Mygale
Baguette Magique: Bois d'Acacia, Cheveux de Vélane, 28cm, Rigide
https://tjukurpa.forumactif.com
Personnel
Félicitations !☆
☆ Tu es validé !
Bienvenue parmi nous !!
Rien que pour le choix de l'avatar, je te donne une mention spéciale.

☆ La suite...
Rien de bien compliqué en soi. Les étapes habituelles un peu administrative avant de s'adonner uniquement au RP ♥

☆ Sur Tjukurpa, il n'y a pas dix endroits où tu dois aller recenser les avatars, les métiers, etc. Il n'y en a qu'un seul : le recensement global.
☆ Une fois que tu as recensé tout ce qu'il faut, tu peux préparer ton topic de vie scolaire ainsi que choisir tes avions en papier ou ton téléphone portable.
La partie administrative est terminée ! Tu peux maintenant demander un rp ! N'hésite pas à passer dans les sujets de vie scolaire des autres pour demander des liens ou voir ce qu'ils proposent ;)
☆ Tu peux utiliser le compte PNJ si tu as besoin pour l'avancée de tes personnages, voici les identifiants qui te permettrons d'y accéder.

☆ Pour finir, je t'invite à rejoindre le discord du forum ! Il remplace la chatbox à 100% et te permettra de dialoguer avec le staff mais également avec les autres membres.

Je crois qu'on a fait le tour alors... encore bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: