Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Footer ☆ Phymeris

 :: La cour de récréation :: Partenariats :: Les partenariats validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Personnel
Sam 9 Mar - 1:32
Messages : 307
Points : 96
feat : Kikloh - DocWendigo
Age : 43
Métier / Options / Orientation : Directrice de Tjukurpa

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Mygale
Baguette Magique: Bois d'Acacia, Cheveux de Vélane, 28cm, Rigide
https://tjukurpa.forumactif.com
Personnel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Phymeris
Phymeris
Invité
Jeu 11 Avr - 13:48



vient faire coucou !
News de fin Mars 2019

Un p'tit mot


Salut la zone ! Footer ☆ Phymeris 2644328425

Le mois de la galère est enfin terminé, merci bonté divine ! On sait pertinemment que le pollen ne va pas s’arrêter en si bon chemin, mais au moins la période des oraux de BAC est terminée Footer ☆ Phymeris 2811509217 donc on va pouvoir reprendre un peu plus de notre activité maintenant que nos lycéens sont libres mdrr
Rentrons right now dans les détails Footer ☆ Phymeris 3336902551

PS : J'ai écrit les news y'a 2 semaines et j'ai oublié de les poster, yeahh Footer ☆ Phymeris 3328921373

Recensement


Voilà, on a fait notre tout premier recensement ! Il a duré moins d'un mois, on a eu des départs à foison (une petite dizaine en vrai), mais c'est pour repartir qu'avec les plus vaillants d'entre nous krkrkr Footer ☆ Phymeris 3134772241

Événement


Du coup l'évent St Valentin s'est enfin terminé, c'était notre tout premier alors malgré une gestion approximative du truc, je crois qu'on l'a bien manié héhé Footer ☆ Phymeris 2583814304

Puis comme c'est ma plus grande passion, le prochain événement arrive d'ici pas trop longtemps j'espère. Footer ☆ Phymeris 3622051209 On compte faire un truc rigolo et plutôt dans le rush, avec des réponses très courtes ! J'en dit pas plus, et on verra

Nos membres


Côté statistiques, on a eu la surprise d'avoir pu accueillir 14 nouveaux (chiffre d'après recensement) dont l'un est un dc et l'autre un prédéfini !

D'ailleurs, pour ce qu'il en est des prédefs, on en a 3 nouveaux dont l'une est assez importante dans notre univers, et deux autres personnages prédéfinis d'ENVERGURE et et d'une qualité REMARQUABLE sont revenus à l'état de liberté totale. Footer ☆ Phymeris 3373030126
Vous êtes priés de vous en enticher dans les plus brefs délais

ALLEZ SALUT, A DANS UN MOIS ♥️

NOUS EXPLORER


Footer ☆ Phymeris Contex10
       Footer ☆ Phymeris Rzogle10 Footer ☆ Phymeris Guide10
Footer ☆ Phymeris Invitz10


NOS PRÉDÉFINIS ATTENDUS



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: