-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dark Horse ◊ Ft. Kurhah

 :: Les vieux livres poussiéreux :: La population de Tjukurpa :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 11 Juin - 3:39
Kurhah Maat Akhu
ft. Tyki Mikk - D. Gray-Man

carte d'identité
Nom de famille Akhu.
Prénom(s) Kurhah, Maat.
Surnom(s) Kurhah, Maat, Akhu.
Ascendance Pure.
Age 32 ans.
Date et lieu de naissance 19 Mai 1987, Le Caire.
Sexualité Bisexuel.
Année 1ère année universitaire en divination.
Caractère

Le respect de l'ordre et des règles ; une chose gravée dans la chair et les os de tous les aurors ayant parcouru le monde. Un sens de l'ordre, une obligation vis à vis de ses pairs et de soi-même de protéger la population. Un croisement inédit entre la police et l'armée, pour le monde moldu. C'est ce que Kurhah disait être lorsqu'il faisait la rencontre d'un individu non-mage. Un agent de l'ordre. Un pion sur l'échiquier de la paix. Un protecteur des individus. C'est quelque chose qui lui a toujours tenu à coeur. Un besoin de prévenir, guérir et protéger. Il n'aurait pas été un bon médecin ou médicomage. Il devient trop facilement impliqué émotionnellement avec les individus qu'il fréquente. Trop sociable, trop accessible, trop vrai et ouvert à l'inconnu.

Kurhah était ce genre de personne facile d'accès. Positif, optimiste, bienveillant et protecteur. Le genre de grand frère en communauté. Celui vers qui les gens venaient en cas d'interrogation ou de doute. Pour autant, il n'était ni naïf ni idiot. C'était même l'un de ceux disposant de l'un des meilleurs instincts de déduction. Ils n'avait peut-être pas retrouvé de mages noirs depuis des années, mais lorsqu'une piste semblait devenir ancienne, Kurhah avait toujours cette façon de changer de perspective et de retourner la situation pour trouver une solution. Pas toujours la bonne. Pas toujours la plus sûre ou la plus louable. Mais il était ingénieux de cette façon, toujours l'esprit en action.

Une force de caractère mise au service des autres. Dire qu'il ne s'est jamais fait passer en premier est d'une réalité très juste. Pas qu'il ne prenait pas soin de lui aussi. Simplement que ses ordres de priorités étaient ceux d'un homme altruiste. Peu importe l'origine, l'ethnie ou l'espèce.

Et dans tout ça, il a jamais eu de défauts Kurhah ? On vous dira de prime abord que non. Il aimait sa famille, ses gens, ses amis. Il est drôle, léger et une épaule contre laquelle pleurer ou se soutenir après une longue beuverie. Il était même plutôt doué avec les hommes et les femmes quand il s'agissait de flirter, en atteste son palmarès sur le sujet. C'est quoi le problème alors ? Y'en avait pas vraiment à l'époque. Mais ça c'était avant.

Les choses ont commencé à changer en 2011. L'année venait à peine de commencer et rien ne présageait que les choses doivent s'altérer. Encore moins chez Kurhah. Du haut de ses 24 ans, peu de choses peuvent l'atteindre. Il est auror, la situation n'est pas au beau fixe dans son pays natal, mais rien ne laissait présager que l'orage qui avait passé les derniers mois à s'éveiller dans la population la plus jeune des rues du Caire et de tout la pays s'insurgerait. Le printemps révolutionnaire égyptien démarrer le 25 janvier 2011 et ne dure que 17 jours. Une poignée d'heures dans une année entière, qui suffirent à mettre le feu au poudre de toute l'Afrique du nord.

En quoi tout ça a pu changer Kurhah ? Pour les raisons qui ont fait que Kurhah avait toujours été égal à lui-même. Il avait voulu défendre la population moldue, quand bien même son devoir le rappelait auprès des siens. Mais rien ne s'est passé comme prévu.

Aujourd'hui ? Kurhah n'est plus aussi souriant. Il a même tendance à être tendu, presque nerveux. Pas inquiet, non. Plutôt sur le qui-vive, encore assez loin de la paranoïa. Ou alors ça dépend seulement des jours. Lui qui faisait confiance aux autres sans remettre en doute leur parole a appris qu'il n'y avait pas qu'une seule vérité. Que les Hommes, peu importe leur sang, sont des êtres de mensonge, de malice et de vice. Il n'est plus aussi protecteur. Il n'a plus cette bonté à outrance qui venait le pousser à tendre la main au premier venu. Il est plus renfermé. Plus en retenue. Comme si on lui avait arraché tout son bon coeur, ou presque.

Si ça ne se limite qu'à ça ? Pas vraiment. Il a également pris la nouvelle tendance de ne plus être aussi conciliant qu'il en avait l'habitude. Là où les mots avaient d'antan tendance à suffire, il n'hésitera plus à lever la voix et menacer. Ses plaisanteries et ses flirts jusque là toujours faits en douceur pour en heurter personne sont devenus plus acerbes, presque corrosifs. Il n'est pas devenu alcoolique non. Il a juste perdu sa foi en l'humanité.

Et sincèrement, qui peut le blâmer ?

Vit pour le café △ Est un amoureux de la nature △ Sait cuisiner à la perfection △ Tient l'alcool △ Fume beaucoup trop △ Ne tolère plus les moldus △ Commence à croire en l'idée que les mages seraient la race supérieure △ Porte ses cheveux longs depuis 2011 △ A un grain de beauté sous l'oeil gauche, le signe d'une vie bordée de larmes △ Ne tolère pas l'injustice △ Est amoureux de son colocataire △ N'aime pas la divination mais c'était la seule matière qui pouvait présenter un challenge △ Aime les endroits en hauteur △ Très sportif, ça lui vide l'esprit △ Sait lancer des sortilèges sans baguette magique △ Est fils unique △ Fait un bon mètre quatre-vingt cinq △ Pour quatre-vingt kilos de muscles △ A les yeux d'une couleur noisette presque oranger/doré △ Est fondamentalement opposé à l'idée du mariage △ A un accent très chantant lorsqu'il parle anglais △ N'aime pas le sucre △ Est allergique à certaines substances utilisées en potion △ Porte de multiples cicatrices sur le corps △ Ne supporte pas d'être restreint dans ses mouvements △ A les oreilles percées
Monde magique
petites questions sur vos caractéristiques

Baguette Magique
Bois Papyrus.
coeur Crin de sphinx.
longueur Trente-cinq centimètres.
caractéristiques Flexible et facile à courber, elle laisse encore apparaître les veines du bois. Le manche est bagué d’un métal doré, et la base gravée de l’œil d’Horus.
projet scolaire
Le cursus initial de Kurhah s’est achevé il y a maintenant quatorze ans. Issu d’une famille de sang-pur, il n’a pas été surprenant qu’il soit l’un de ces élèves ressortant avec des résultats excellents en toutes matières, si ce n’était en divination où il ne fut gratifié que d’un effort exceptionnel.
A la différence de nombreux sorciers de Tjukurpa, Kurhah a appris l’usage de la magie à l’école Ougandaise de Uagadou. Une école fameuse pour ses étudiants manipulant la métamorphose animale à la perfection. Mais avant tout et surtout pour le danger que représente l’apprentissage de la magie sans baguette au yeux de la communauté magique. Kurhah n’est pas différent de ceux de l’école africaine, et aujourd’hui sait lancer ses sorts à l’emploi de sa seule main, ou en pointant du doigt.
Il a par ailleurs dû apprendre à maîtriser l’utilisation d’une baguette magique afin de pouvoir prétendre au poste d’auror, après quatre années d’étude. Il fut recalé la première année précisément pour son manque de dextérité à la baguette. Rien qu’un entraînement acharné ne soit parvenu à améliorer de façon considérablement exponentielle. Il n’a plus jamais publiquement utilisé un autre medium que sa baguette pour lancer un sort depuis.
Aujourd’hui âgé de trente-deux ans, Kurhah est en reprise d’étude à Tjukurpa depuis désormais deux semestres. Sans grande surprise, son choix s’est orienté vers la seule matière qu’il n’a jamais su maîtriser à la perfection : la divination.
Son métier d’auror ? Il a rendu sa démission en 2017. Le ministère de la magie égyptien n’a pas pu remettre la main sur lui à temps pour comprendre ses raisons, il avait déjà transplané à l’autre bout du monde et bien couvert ses traces.
questions en plus
Miroir du Riséd Il refuse d’approcher ce miroir depuis qu’il est jeune. Son destin n’est pas déjà tracé et ses attentes seront variables toute sa vie.
Amortentia L’encre, la cigarette, le sable chaud.
Patronus Autrefois, il s’agissait d’une biche. Récemment, son patronus a pris la forme d’un mamba noir.
don / créature / capacité Aucun.
répartition
A l'issue de ce questionnaire, le staff vous attribuera lui-même une maison ! Répondez bien !
Dans quelle Maison voudrais-tu être ? Pourquoi ? Indifférent.
Quel type de baguette magique voudrais-tu avoir ? Il en possède déjà une qu’il manie à la perfection. Le genre qui tend à devancer la fin des sorts de son maître tant leurs deux comportements sont synchronisés.
Oh non ! Vous venez de tomber sur un Epouvantard ! Quelle forme prend-il ? Des cordages, du sang, une chaise renversée sur un baquet d’eau glacée.
Riddikulus ! A quoi ressemble-t-il maintenant ? Un trio de cafards dansant la gigue avec des nattes.
Préféreriez vous être un Animagus ou un Métamorphomage et pourquoi ? Métamorphomage, il maîtrise déjà la métamorphose animale.
Si vous appreniez à devenir un Animagus, quel animal choisiriez-vous et pourquoi ? Un oiseau, peu importe lequel.
Ta plus grande qualité c'est quoi ? Protecteur.
biographie
racontez nous votre histoire
PROCES-VERBAL DE FIN DE SERVICE
STATUT :
_Enquête en cours.
PROFIL :
_Ascendance sang-pur. Aucun casier parental. Aucun traumatisme familial.
_Scolarité à Ouagadou. Profil exceptionnel.
_Examens auror passés au premier essai.
_Auror en service dans la région Proche-Orient, Afrique et Sud européen de 2006 à 2017.
EVALUATION PHYSIQUE :
_Aucun stigmate magique. Acuité des sens 10/10. Dégradations physiques hors assignation et refus de soins magiques.
EVALUATION PSYCHIQUE :
_Profil en cours d’expertise psychologique. Dégradation progressive du comportement à compter du printemps 2011.
ORDRES DE MISSIONS :
_93.2% de réussite.
RAPPORT DE MISSION FEVRIER 2011 :
_Auror impliqué dans les débordements de la révolution du Nil moldu du 25 janvier au 11 février 2011.
_Rapport de mouvements inexpliqués en périphérie du Caire. Auror en dispatch solo non répertorié.
_Disparition de l’auror pendant une durée de 11 jours.
_Auror retrouvé après détention par un groupe de moldus extrémistes anti-révolution.
_Après réhabilitation physique et prise en charge des séquelles, l’auror a repris du service.
_La faction extrémiste a été prise en charge par les autorités moldues.
RAPPORT DE SERVICE 2011-2017 :
_Auror procédant à ses missions avec le même professionnalisme qu’à l’accoutumé. Aucun rapport hiérarchique n’indique de changement de comportement dans le cadre professionnel.
_Un rapport fait auprès d’un membre de son voisinage personnel a démontré les premiers signes d’auto-exclusion.
_Détachement de plus en plus prononcé pour la cause moldue, contrairement à un comportement récurrent antérieur à 2011. Ce comportement n’affecte pas son activité professionnelle.
_Un débordement comportemental est reporté par un pair. Aucune suite n’est apportée à l’événement.
_2017, l’auror refuse de faire un rapport de mission. Le lendemain, la démission de l’auror est reçue par locomotion animale.
_Aucune trace de l’auror n’a été retrouvée. Un rapport administratif démontre de son inscription à l’université de magie d’Australie et d’Océanie de Tjukurpa : 2nd cycle, spécialité divination.
_Rapport d’enquête en cours mené par Harry Phelps.
pseudo Mui.
age *hurle*
comment avez vous découvert le forum ? *balance une savate*
code du règlement Vile créature.
un petit mot ? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Élève - Goanna
Mar 11 Juin - 3:52
Messages : 921
Points : 1799
feat : Erina Nakiri (Food Wars!)
Age : 21
Métier / Options / Orientation : Options : Soin aux créatures magiques et divination.

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Renne.
Baguette Magique: Bois de cèdre, cœur en écaille de salamandre, 27 centimètres, souple.
Élève - Goanna
J'avoue que, rien que pour Tyki en avatar, j'approuve ce p'tit Kur- /PAN/ Et un Égyptien, je gngn encore plus fort- /PAN/
Neh ce code et cette présentation générale de toute beauté ! . . . Comment ça j'en fais trop ? Il n'y a jamais trop, enfin ! Bref ; re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Personnel
Mar 11 Juin - 22:03
Messages : 307
Points : 96
feat : Kikloh - DocWendigo
Age : 43
Métier / Options / Orientation : Directrice de Tjukurpa

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Mygale
Baguette Magique: Bois d'Acacia, Cheveux de Vélane, 28cm, Rigide
https://tjukurpa.forumactif.com
Personnel
Félicitations !☆
☆ Tu es validé !
Tu mérites pas que je te valide mais je te valide quand même parce que t'es diablement cool comme perso.
Tu connais la suite ♥
T'es un brave Kuniya !
☆ La suite...
Rien de bien compliqué en soi. Les étapes habituelles un peu administrative avant de s'adonner uniquement au RP ♥

☆ Sur Tjukurpa, il n'y a pas dix endroits où tu dois aller recenser les avatars, les métiers, etc. Il n'y en a qu'un seul : le recensement global.
☆ Une fois que tu as recensé tout ce qu'il faut, tu peux préparer ton topic de vie scolaire ainsi que choisir tes avions en papier ou ton téléphone portable.
La partie administrative est terminée ! Tu peux maintenant demander un rp ! N'hésite pas à passer dans les sujets de vie scolaire des autres pour demander des liens ou voir ce qu'ils proposent ;)
☆ Pour finir, je t'invite à rejoindre le discord du forum ! Il remplace la chatbox à 100% et te permettra de dialoguer avec le staff mais également avec les autres membres.

Je crois qu'on a fait le tour alors... encore bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: